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Dépannage
Les problèmes de fonctionnement sont souvent dus à des causes mineures, merci de vérier et de vous
référer au graphique suivant avant de contacter le service après-vente. Cela permettra d'économiser du
temps et des dépenses inutiles.
Problème Analyse
Ne fonctionne pas
• Le dispositif de protection ou le fusible est-il grillé ?
• Veuillez attendre 3 minutes et redémarrez, le dispositif de protection est susceptible d'empêcher l'unité
de fonctionner.
• Les batteries de la télécommande sont-elles usées ?
• La prise est-elle mal branchée ?
Pas d'air de
refroidissement ou
de chauage
• Le ltre à air est-il sale ?
• Les entrées et sorties du climatiseur sont-elles bloquées ?
• La température est-elle réglée convenablement ?
• Les portes ou fenêtres sont-elles ouvertes ?
Contrôle inecace
• Y-a-t-il eu une forte interférence (provenant d'une décharge d'électricité statique, d'une anomalie de
tension d'alimentation) ? Il faut noter que le fonctionnement sera anormal, dans ce cas, débranchez la
prise et rebranchez après 2-3 secondes.
Ne fonctionne pas
immédiatement
• Un délai de 3 minutes se produira lors d'un changement de mode en cours de fonctionnement.
Odeur particulière
• Cette odeur peut venir d'une autre source comme les meubles, une cigarette, etc, qui est aspirée dans
l'unité et retransmise avec l'air.
Un bruit d'eau qui
coule
• Comportement normal provoqué par le ux de réfrigérant dans le climatiseur.
• Son de dégivrage en mode chauage.
Son craquant
• Le son peut être généré par la dilatation ou la contraction du panneau avant dû à des changements de
température.
Vaporisation de
brouillard depuis
la sortie
• Y-a-t-il du brouillard dans la pièce à basse température ? Comportement normal dû à l'air froid déchargé
de l'unité intérieure pendant le mode de fonctionnement REFROIDISSEMENT ou SEC.
Le voyant de
fonctionnement
clignote mais
le ventilateur
d'entrée s'arrête.
• L'unité passe du mode chauage au dégivrage. Le voyant s'éteindra et reviendra en mode chauage.
Remarque: Si les problèmes persistent, coupez l'appareil et débranchez-le de l'alimentation électrique, puis
contactez le Service après-vente agréé Whirlpool le plus proche. N'essayez pas de déplacer, réparer, démonter
ou modier l'appareil par vous-même.
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